Com‘Marine c’est quoi ? Et surtout c’est qui ?
L‘idée est venue d’où ?
Com’Marine est née suite à une expérience professionnelle en sellerie et dans une écurie où j’ai réalisé que tous les cavaliers aimaient posséder du beau matériel, mais que peu d’entre eux aimaient l’entretenir ou n’avaient pas le temps. Les entreprises de lavage de couvertures existaient déjà, mais aucune ne proposait l’entretien de matériel équestre.
Au cours de mon parcours professionnel dans le milieu équestre, j’ai également constaté que les petites structures ne possédaient pas ou peu d’outils de communication (réseaux sociaux, etc.).
Les coûts pour faire appel aux entreprises spécialisées dans les réseaux étaient souvent onéreux et impersonnels.
Étant familière de ces réseaux, j’ai donc souhaité me consacrer à ces petites entreprises et ainsi développer une relation de confiance et de dialogue.
Les réseaux sociaux sont un véritable tremplin pour développer votre visibilité et votre entreprise sur le web et donc votre notoriété. C’est un moyen pour vous de vous faire connaître auprès de vos fournisseurs, partenaires, concurrents et surtout de vos futurs clients en utilisant le principe de viralité de l’information. L‘avantage des réseaux sociaux est de diffuser vos messages en temps réel ou sur des publications « programmées », et donc d’être au plus proche de vos clients potentiels.
Mon entreprise Com’Marine propose donc également de vous aider à développer la communication de votre entreprise (photos, publications, etc.) avec des forfaits annuels et/ou mensuels.
Com’Marine propose également pour les professionnels la location de camion pour 2 chevaux, dans la région de Vannes dans le Morbihan.
En effet, de nombreux propriétaires d’équidés ne possèdent pas leur propre transport ou ne souhaitent pas investir.
Proposer un camion pour 2 chevaux, entièrement équipé et sécurisant, en location répond à un réel besoin pour eux.
Les avantages de ce type de camion (peut être conduit avec le permis B) sans les contraintes liées à l’entretien et aux coûts!